Il y a vraiment quelque chose de nouveau dans les terrains des Avengers, les terres Marvel qui approchent à Disneyland Paris ! A l’occasion du dernier D23, Josh D’Amaro, responsable de la section Parcs, Expériences et Produits de Walt Disney Company, a donné une date sous-jacente pour le pré-été 2022… La terre fait la part belle à Iron Man, Doctor Strange, Spider- Man, Ant-Man et la Guêpe, c’est le moins qu’on puisse dire, avec un autre savoir-faire pensé révélé le 25 janvier dernier ? 2022, une vidéo de l’apparition de Quinnjet le surlendemain, et de nouvelles photos du manège Spider-Man grâce à nos associés de Zone Interdite. Voici un échec concernant ce problème !
L’aventure se présente à merveille à Disneyland Paris… Josh D’Amaro, responsable de la section Parcs, Expériences et Produits de la Walt Disney Company, a donné des nouvelles de la progression de la terre Marvel imminente dans la Mecque du divertissement français, Avengers Campus, à l’occasion de la D23 qui s’est déroulée en Floride. De plus, la nouvelle est incroyable… De plus, pour une bonne clarification : il a révélé la date sous-jacente de la région qui approche, ce milieu d’année 2022 (sans ajouter d’autres nuances). Ce mardi 25 janvier, lors d’un point presse, un travail de réflexion a été découvert sur le site presse de la retraite, ainsi qu’une vidéo de l’apparition du Quinjet – l’avion des Avengers – le 27 janvier.
En ce qui concerne le chantier, une seule image de l’avancée de l’amélioration des manèges Iron Man et Spider-Man a été véhiculée. En avril dernier, à ce stade, la patronne de Walt Disney Imagineering, Beth Clapperton, l’a découvert lors de la 29e célébration de l’auberge ce lundi 12 avril 2021.
On dit que la région abrite deux manèges – entre autres : “C’est une expérience à 360 degrés où vous remarquerez un autre intérêt axé sur Spider-Man, un relooking de l’intérêt qu’il a eu dans la partie inférieure de la zone, Rock’n “Roller Coaster avec Aerosmith qui se transformera en un intérêt hyper-sauvage avec Iron Man, et un peu plus tard, il y a clairement des restaurants, des magasins, donc un quartier vraiment sans prétention, un terrain certifiable”, a-t-elle montré. Elle a poursuivi : “on va apporter une énorme charge de végétation. C’était nettement plus minéral, et à partir de maintenant on devrait avoir plus de végétation”. Elle ajoute que l’air sonore sera particulièrement critique pour une immersion à grande échelle.
En novembre 2020, on nous a remis à l’instant un rapport sur le nouveau terrain avec une photo montrant un morceau du site de la structure du regretté Rock’n’Roller Coaster, ainsi que le bâtiment de contrôle de mission censé abriter un “Meet and Greet” où les familles peuvent se faire prendre en photo avec de nombreuses personnes divines de Marvel.
Que montrent ces photographies ? Que la façade du manège Iron Man qui approche se déroule comme prévu, y compris la pose des bases importantes de la façade indirecte imminente du manège. Concernant le Meet and Greet, le design donne l’impression d’être fait à l’extérieur, malgré le devant, et en même temps de s’accrocher à la scène où se tiendra le Quinjet des Avengers. Les travaux suggèrent que le manège pourrait encore ouvrir pour le pré-été 2021.
Dans le pré-été 2019, Disneyland Paris a partagé un premier aperçu de la région en approche axé sur les super-héros Marvel donnant deux ou trois éléments de connaissance concernant les futures attractions et spectacles que le lieu proposera dans les Walt Disney Studios. Une affirmation faite par le producteur en chef du portefeuille Marvel Scot Drake avant qu’elle ne soit relayée sur Twitter par l’auberge parisienne. D’ailleurs, pour D23 Expo qui se déroule à Anaheim, en Californie, du 23 au 25 août 2019, cette nouvelle zone porte désormais un nom : Avengers Campus !
Selon Disneyland Paris, ce nouveau lieu placera les invités au “cœur du mouvement et des efforts fantastiques de leurs principaux super-héros, des articulations puissantes de Doctor Strange aux entreprises vertigineuses de Spiderman”. Les enfants et les gardiens peuvent d’ailleurs “observer les dernières expériences faites par Pym Technology avec Ant-Man et la Guêpe” au préalable “en faisant équipe avec Iron Man, Captain Marvel, Black Panther, Captain America et bien d’autres”.
Quatre super-héros ont toutes les caractéristiques d’être à l’honneur dans ce nouveau pays : Doctor Strange, Spiderman, Ant-Man et la Guêpe. Néanmoins, nous ne comprenons pas quelle forme représentera ces quatre personnages, s’attendant à ce qu’il y ait une balade exceptionnelle, puis acceptant à nouveau qu’ils aient leur exposition. Quoi qu’il en soit, Iron Man s’assure de déménager au lieu de Rock’n’Roller Coaster qui subira une refonte complète autour du magnat protégé, et Spider-Man obtiendra un intérêt totalement nouveau et créatif au lieu d’Armaggedon et Ant-Man. obtiendra un restaurant où se trouvait le Blockbuster Café.